It's a hard life

Publié le par Plainsong

Voila en fait je suis pas resté longtps inactif !! Alors comme pas grd chose à raconter en ce moment voici la traduction approximative d'une chanson de Queen dont les paroles sont vraiment magnifiques !

It's a hard life

Je ne veux plus de ma liberté
Il n'y a pas d'intérêt à vivre avec le coeur brisé

C'est une situation délicate
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même
Ce n'est qu'un simple fait de la vie
Ca peut arriver à n'importe qui

Tu gagnes - tu perds
C'est un risque que tu dois prendre avec l'amour
Oh oui - je me suis senti amoureux
Et maintenant tu dis que c'est terminé et je sombre

C'est une dure vie
Deux amants ensemble
De s'aimer et de vivre ensemble avec le coeur de l'un et de l'autre
C'est un long et dure combat
De prendre soin de l'un et de l'autreFreddie-Mercury-06---Live-At-Wembley.jpg
D'avoir confiance en l'autre comme au commencement
Quand tu es amoureux

J'essaie et je tente de recoller les morceaux
J'essaie de combattre le retour des larmes
Ils disent que ce n'est qu'un état d'ésprit
Mais ça arrive à n'importe qui

Comme il blesse - profondément à l'intérieur
Quand l'amour te prend au ventre
La vie est dure - seul
Maintenant j'attends que quelque chose tombe depuis le ciel
Et j'attends l'amour

Oui c'est une dure vie
Deux amoureux ensemble
De s'aimer et de vivre ensemble avec le coeur de l'un et de l'autre
C'est un long et dure combat
De prendre soin de l'un et de l'autre
D'avoir confiance en l'autre comme au commencement
Quand tu es amoureux

Oui c'est une dure vie
Dans un monde qui se remplit de chagrin
Il y a des gens qui cherchent l'amour par tous les moyens
C'est un long et dure combat
Mais je vivrai toujours pour le lendemain
Je regarderai derrière moi
Et dirai que je l'aurai fait par amour
Oui je l'ai fait par amour - par amour -
Oh je l'ai fait par amour
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article