Les extraterrestres

Publié le par Plainsong

Muahahah et si on faisait un petit article sur les extraterrestres !!! Alors oui ils existent !! Bon en voici une preuve...
roswell-autopsie.jpgQuoi quoi une photo toute floue ac un faux extraterrestres en plastique ?!!!! Pas du tout c un vrai...mm que lui il vient de Mars:
mars-hubble.jpgEt que comme le dit le proverbe serbo croate " Mars, et ca repart "... ben pas tjs, comme dans ce livre de Frederic Brown où les Martiens débarquent et se révèlent être des vrais emmerdeurs ! Ils apparaissent un jour sans prévenir, ont la possibilité de se téléporter et de passer à travers les murs et rendent fou les humains ! Puis finalement un jour ils repartent...
MartiensGoHome.jpgMais entre temps ils ont foutu le..
bordel-11.jpgEt en conclusion :
HermitCrab.jpgOuais c'est une photo de bernard-l'hermite. Quoi aucun rapport ac le reste ? Hum hum...peut-être mais je fais keske je veux.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ahh mais je vais te briser tes rêves mais malheureusement c'est pas E.T qui est allongé et non cette merveilleuse photo est un canular croti crota zut alors..; ça aurait été marrant par contre la photo d'en bas .. c'est pas bernard c'est thierry!!! oh putain la vanne de merde serieux j'ai honte!!!bon c'est pas pire que 'je m'edagar po...)
Répondre
F
Alors si ya des extraterrestres, ya de l'eau ? Nan parceke ji comprend plus rien 8-o<br /> PS : Please help me find the truth !!!!
Répondre
Q
LOL c trop ca !!!!! c un martien gros cul !!mdr
Répondre
L
un extraterrestre ouais peut etre mais en tout cas faudrait qu'il arrete le mcdo et la biere lol t'as vu ce ventre un peu!
Répondre
Q
:)
Répondre