The last day of summer

Publié le par Plainsong

Voila une petite traduc dune chanson des Cure.

Le Dernier Jour De L'été
 
    Rien de ce que je ne suis
    Rien de ce que je ne rêve
    Rien n'est nouveau
    Rien de ce que je ne pense,
    Rien de ce que je ne crois, foret.jpg
    Rien de ce que je ne dis
    Rien n'est vrai
 
     C'est d'habitude si simple
     Ouais c'est si simple d'habitude
      
     Mais le dernier jour de l'été
     N'a jamais été aussi froid
     Le dernier jour de l'été
     N'a jamais été si vieux
     N'a jamais été aussi...
      
     Tout ce que j'ai
     Tout ce que je detiens
     Tout est faux
     Tout ce que je ressens,
     Tout en quoi j'ai confiance,
     Tout ce que j'aime
     Tout est parti
      
     C'est d'habitude si simple
     Je n'ai jamais vraiment essayé
     Ouais c'est si simple d'habitude...
      
     Mais le dernier jour de l'été
     N'a jamais été aussi froid
     Le dernier jour de l'été
     N'a jamais été si vieux
     Le dernier jour de l'été
     N'a jamais été aussi froid
      
     N'a jamais été si...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
heu...tu postes des coms à 1h44 ???...... menfin lol moi aussi ca marrive alors ct juste comme ca le prend pas mal !!
Répondre
A
heu... oui et alors ?!
Répondre
Q
Oui, mais c'est beau. Tu postes des coms a 5h48 du mat ?? ...
Répondre
A
heu... c'est triste
Répondre