Tout et rien...

Publié le par Plainsong

Ouais ca c un titre qui déchire. J'avais envie de faire un  article " drôle " mais en fait non ... lol...Plus que 3 semaines avt  la fin du semestre, plus que 3 sem avt de devenir vraiment vieux !!! Bon jvais mettre qqes images alors...ouais je dis un peu n'importe quoi là.... mais jfais keske jveux sur mon blog...

Flamenco-Dancer-I-Print-C10291959.jpeg
Flamenco-Dancer-II-Print-C10289056.jpeg
C'est zoli non ? Bon j'essayerai de mettre une vidéo de moi jouant un peu de guitare , seulement qqes secondes et il faudra une nouvelle fois trouver le titre... le premier apéricube n'a tjs pas été remporté  alors bougez vous les fesses bande de mous du bulbe !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
quadremestre en fait... mais on sen fou tavais vraiment rien a dire la ?!!!
Répondre
F
tu veux dire trimestre non ?
Répondre