Confirmation...

Publié le par Plainsong

que mes rares lecteurs sont des mous du bulbe... une baleine ? lol laisse moi rire... muahahahaha... rolalala te vexe pas !!  un orque... nan mais c pas possible... heureusement fabF s'est rattrapé en sortant que ct un requin... oui mais un requin blanc !!

undefined
Il est pas trop mimi ?!!!!!!!!!!!!

Bon aller deuxieme chance bande de ramolos de l'encéphale ! Ouais c un mot savant... merde jviens de perdre les 3/4 de mes lecteurs ... éé.. bon c facil ...

undefined
En tout cas mon article sur la culture du pois chiche n'aura servit à rien ! Jvoulais vous donner envie de regarder arte et ses documentaires animaliers... qui a dit que le pois chiche n'était pas un animal ?!! Oui je parle tout seul.. ou je radote aussi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je confirme tu dis plein de conneries!!! lol<br /> Et je revendique mon beluga blanc d'abord.....Dis donc on se bouscule ici!!!<br /> Ils font koi les mous du bulbes.....au lieu de se lubrifier le cornichon venez dc faire un tour par ici!!!! lol je deconne (a moitié qd meme)
Répondre
Q
Muahahah vrai pour le beluga !! Le reste c'est faux ! Surtt la fin !! ^^ Entre nous je pense pas qu'il y ait de beluga d'autre couleur que blanc ^^ menfin jdis peut etre une connerie ...
Répondre
A
Moi je dirai que c'est un beluga blanc, baleine tres intelligente comme moi lol.
Répondre