La Corse

Publié le par Plainsong

Voila une photo de cette " petite " rando  qui remonte...au mois d'octobre 2006 ! Ca fait un bail déja !! Ptain qd je regarde ces photos je me trouve gros lol !!!! Ouais bah min + 10kg à l'époque si ce n'est pas plus ... on peut voir alban et fab  de dos ... ah c malin de se mettre de dos qd on prend une photo ! 

undefined
Et voila une autre ptite photo avec alban et moi...

undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que de bons souvenirs, la belle époque ;D
Répondre
F
Mdr :)<br /> Je me rappelle de la première, et la personne avait pas averti qu'elle prenait une photo (no comment), encore une fois t'as choisi la meilleure photo de moi ! à croire que tu le fais exprès ! Si au moins t'avais oublié de dire que c'était moi :x<br /> Une petite fierté tout de même c'est moi qui ai eu l'idée de la seconde et qui l'ai pris, magnifique ! on voit au loin des sources sur la montagne direction sud-ouest et nos deux amis surplombent les gorges de la Restonica (Photo prise sur le plateau d'Alzo)<br /> Alors vous aviez le vertige, hein les gars ;)
Répondre