Newsletters

Publié le par Plainsong

Bon les limités de l'encéphale j'ai rajouté un module ( en haut à droite ) ... il faut s'inscrire en rentrant son adresse e-mail. En principe c'est pour être au courant des nouveaux articles publiés mais n'allez pas croire que vous recevrez un e-mail pour chaque article ( là c pour les neuneus ... oui je sais 99% de mes lecteurs ...c'est bien pour ça que je vous explique ... ) mais juste de temps en temps histoire de vous tenir informés ... oui je sais c moyennement utile donc je sais pas si jvais le faire pdt longtps mais inscrivez vous c gratuit ... et promis pas plus d'un mail par semaine ^^. Euh oui c'est gratuit mais c'est aussi obligatoire... lol hey c'est moi le chef ici !!!

Bon comme je sais pas trop comment finir cet article... ben voilà pour ceux qui un jour ont eu l'idée ou auront l'idée de se laisser pousstache ( pousser la moustache ) voilà ce que ça peut donner...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article