Marre ... au canard...

Publié le par Plainsong

Ahhhhhhhhh !!!!!!! Je suis de mauvais humeur !!!!!!!!!! Quoi ya une faute d'orthographe dans le titre de mon article ?! Et bien non bande de mous du bulbe c fait exprès !!! Ouais ça me lourde qd je vois l'autre jour 8 visiteurs sur mon blog et pas un com !!!! Quoi c trop dur de taper 3 mots !! Bande de feignasses !!! Alors non je vis pas pour mes coms lol encore heureux mais voila ya des jours comme ça .... MERDE !!!!!!!!!!!! Ptain j'ai plus de voiture et la roue arrière de mon vélo est creuvée ... chier.... Alors ça me saoul j'arrête ce blog !! C'est de votre faute !! Oui vous les lecteurs !!! De votre faute ce super blog sombre petit à petit ... jvous déteste !!!

2780229.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bon allez c'est bien pour te faire plaisir mais j'ai rien à te dire alors c'est pas très malin de laisser un com pour rien dire, sinon ça te dit d'aller au gala ce samedi? Allez viens que je rigole un peu!
Répondre
Z
Je t'em*****!<br /> Je laisse des coms encore moi! Et j'ai pas que ça a faire! Quand tu viens sur le mien c'est 3 mots pour rien dire! Oh!<br /> Bon je ferai un effort (peut etre)
Répondre