Le kayak c'est creuvant ! UPDATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Plainsong

Pfffiou bon j'ai dit kayak comme j'aurai dit canoé ou truc en plastique ... de la plage du mourillon jusque derrière la presque île de siant mandrier ... de 14h à 17h30 ... bon on a trainé ac julien car on est tombé sur une tortue marine !! En plein dans la rade de toulon !!! Malheureusement elle était morte ... toute molle et elle sentait pas franchement la rose... assez grosse et assez lourde !! Donc nous voilà passant plein de coup de fil à drotie à gauche afin de savoir quoi faire ... mm réponse de tout le monde ( cross med, marineland ^^ etc ... ) appeler les pompiers !! BOn bah c'est ce qu'on à fait et ils sont venus la chercher... bref suis hs mais ct cool ^^ Et à peine passé la porte de mon immeuble la pluie se met à tomber ... timing parfait :p



Explications :

Bon pour répondre à tous ces lourds : " pk tu l'as pas laissé moisir dans la mer ? Après tout ct son destin ... " . Alors ok il est vrai que dans l'ordre des choses j'aurais du la laisser dans son élément naturel. Mais non d'une pipe en bois ( et pas du bois de merde !! ) c'était qd mm un animal rare, surement plus âgé que moi et qui se sera fait piéger dans un ptain de filet de pêcheur et sera morte asphyxiée !! Alors jvoulais pas la laisser dériver comme une pauvre merde !! Ca me lourde ça " ouais c'est triste mais c'est qu'une tortue ..." Pfff c'est qu'une tortue " .... espèce de demie merde et toi tes quoi ?!!!! Tain ça me gonfle ! Ok je fais pas tant d'histoire qd je vois un poisson mort mais zut crotte flute ! Ca me rappel après une plongée pdt laquelle javais ramassé un sac plastique, un connard, facil la quarantaine avait sorti " ouah l'éboueur des mers " ... hum hum ... j'ai franchement hésité à lui enfoncer ma stab dans le *** et la gonfler pour lui faire exploser la panse à ce gros cul ! Oui je suis vulgaire mais ça m'ernerve autant de connerie !!! Alors quoi vous êtes pas content ?!! Bah je vous merde et pas qu'une fois !
En gros jvoulais pas voir un de ces ****** sur leur scooteur des mer(des) ou sur un hors bord passer sur le cadavre de la tortue ! Elle méritait mieux que ça ! Qu'elle soit morte de vieillesse ou par la main de l'homme.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Je suis sur que ce sera super joli ! Tu me montreras ça !!
Répondre
A
ha ! hoy j'ai commencé une peinture, une jolie tortue de mer !
Répondre