Recette

Publié le par Plainsong

Bon voila une nouvelle recette pour vous bande de navets flétris ! La brique au thon à l'arrache.
Des oeufs ( entre 2 et 4 ) , de la crème fraiche ( plusieurs cuillères à soupe ) du thon et du gruyère rapé.
Ds une poele mettre de l'huile ou du beurre. Mettre les feuilles de brique et le reste malangé et faire cuir !!!
Bonne dégustation.
Par contre si vous êtes manchot des mains ( et pas manchot de la banquise... hum hum... c'est drôle non ? ) ou si vous ne suivez pas scrupulesement ma recette à la lettre voila ce que cela peut donner :
undefined
Hum hum... na!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Charmant cette recette. C'est probablement une des raisons pour lesquelles je te laisserai jamais faire la cuisine chez moi ^^<br /> En tout cas ca pèse pas lourd ta brique... Mais je suis sur que t'es calé (pourquoi de l'huile ET du beurre? Toi aussi tu viens deu'ch nord?)
Répondre
P
Muahahaah tu viendras une foué chez moi et je te forcerai à manger ma cuisine !!! ( enfin pas la pièce... jte précise au cas où tu te ramènes que tu commences pas à attaquer le micro onde, l'évier ... oui c très drôle ce que je dis merci ^^ ).Enfin tjs est il que tu ne sais pas lire, j'ai écrit " huile OU beurre" . :)
A
Tiens j'ai trouvé ca sur le net.... ca doit etre un cousin à toi....m'enfin j'espere que tu finiras pas comme lui lol<br /> <br /> http://www.humour-video-gag.com/view_video.php?viewkey=d9fe611d5a8e90fefdc9
Répondre
A
Eh ben c'est de la recette ca !!! lol<br /> Bon au fait le week-end de Pâques je suis de retour, espérons qu'il pleuvra pas faut qu'on se fasse un tour en vélo. ah oui j'ai rendez-vous avec un avocat pour mon stage. Bon normalement là c'est bon j'en tiens un !!!! ++++
Répondre