Cinéma

Publié le par Plainsong

Bien les mous du bulbe je rentre à peine du cinéma, j'ai la tête sur le point d'éclater et j'ai tjs mal à la gorge mais aucun rapport ac le film ct juste pour me plaindre ^^ .... Il faut vraiment que j'arrête d'écrire tout et n'importe quoi ( oui surtt n'importe quoi ) autobus ( car ) à chaque fois que mon article prend une ligne ( de texte et pas de coke ni de palourde et encore moins d'huitre ) je perds un lecteur ( dvd, divix , blue ray et tout ce que vous voulez...).  Oui j'ai enchainé les jeux de mots foireux et le pire c'est que je suis fier à repasser de moi.

Alors pour ce qui est du cinéma : je viens de voir 10 000 ( je savais que ct une daube...de boeuf )et bon bah c un film plat...comment dire... en fait on ne s'emmerde mm pas. On regarde juste l'écran la bouche ouverte et la bave qui coule ( non non pas parce que le film est bon juste parce qu'ils vous déconnectent le cerveau à l'entrée du cinoch ) ...et puis après qqes attaques d'autruches géantes, de gros matou ac des grandes dents et de fritages entre des égyptiens dirigés par un pharaon asthmatique et des mammouths le générique défile... il est alors temps de lever ses grosses fesses des sièges ( enfin de ce qu'il en reste ) de l'ariel et de prendre la direction de la maison....

J'ai une idée racontez moi votre pire souvenir cinematographique !! Moi ct ac un pote l'année derniere, on décide à la derniere minutes d'aller voir un film...L'île au trésor ac gerard Jugnot.... Au bout de2 min grand max on en avait déjà marre... je me suis jamais autant emmerdé au cinoche !!! Tout est foireux dans ce film !! Enfin j'ai qd mm envie de le revoir ... juste parce que ce film est nul... oui c'est pas du tout logique ce que je dis... et alors ?!

Bon pour les qqes personnes qui sont parvenues au bout de cet article jvais mettre la photo d'un film dont jviens de voir la bande annonce et qui s'annonce bien cool ! Quoi un type ac un chapeau et un fouet ça vous parle pas??
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah non hein !!! Ce que tu veux mais pas la Cité de la Peur !!! Ce serait dommage qu'on se fâche la première fois où on se voit lol<br /> Biz
Répondre
C
Salut Quentin !<br /> Je profite d'un petit passage sur ton blog pour te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bien. Alors tu veux connaitre mon pire souvenir cinématographique lol. je vais considérer que ça vaut pour les films que j'ai vus après coup en DVD. Et c'est sans hésitation la Cité de la Peur. Nul ce film ! Et absolument con. J'ai même pas pu le voir jusqu'au bout tellement c'était débile... Et franchement il m'en faut pour que je ne regarde pas un film jusqu'au bout avec toutes les âneries que j'arrive à m'enfiler. Bref... <br /> Je te fais un petit coucou de la part d'Alban aussi et j'espère qu'on se verra un de ces quatre.<br /> Biz
Répondre
P
<br /> Quoi t'as pas aimé la cité de la peur ?!!!! Mais ce film est un monument du cinéma !!! Il est tout simplement énorme !!!! Ralalala et tas pas vu la fin ?!! Je le ramènerai qd on se verra et on se<br /> fera une petite séance dvd ^^<br /> <br /> <br />
Z
Mouarf!<br /> Bien fait! La prochaine fois tu viendras au ciné avec moi! Et quand je te dirais d'aller voir "bienvenue chez les ch'ti" tu iras le voir!<br /> On porle comme cho mais ché c'est marrant!
Répondre